On déménage ! Bye Bye Rouen !



Bonjour à tous,

Ça y est, le grand projet de notre vie va bientôt se concrétiser : Nous allons être propriétaires !
Après le Mariage, nous nous sommes lancés courant Janvier dans la recherche d’une maison à acheter. Après plusieurs mois de recherches, de visites,  de dossiers,  de coup de cœur et de déceptions…  ce fut un vrai rollercoaster émotionnel ! Nous sommes enfin tombés sur la « Perle Rare » ! « La Maison du Bonheur » si je puis dire, car nous avons eu tous les deux un véritable coup de cœur pour cette jolie demeure familiale. Je suis tellement ravie de pouvoir vous annoncer aujourd’hui que nous allons signer l’acte de vente authentique chez le notaire Vendredi 12 Juillet 2019.

Après 5 ans passés sur la ville de Rouen, il est temps pour nous de changer de vie, car nous partons vivre à la campagne et nous quittons la Seine-Maritime pour passer dans l’Eure entre Bernay et Evreux. Même si c’est un peu difficile de quitter notre petit appartement Rose et Blanc à deux pas de mon travail, je sais que je vais beaucoup me plaire dans cette jolie maison.

Lorsque nous aurons les clefs, nous allons d’abord procéder à quelques travaux dans la maison (notamment dans le salon et la cuisine) courant du mois de juillet et août, avant d’emménager à la rentrée de Septembre. Il me tarde tellement ! Nous avons tous les deux besoin d’air et d’espace ! Loin de la ville et de son activité permanente. Nous avons besoin d’un environnement calme et naturel pour poursuivre nos projets de vie et cette jolie maison coche vraiment tous les critères que nous espérions. Mon rêve de petite fille va enfin se réaliser ! La maison est vraiment charmante, spacieuse et fonctionnelle. Avec son grand salon de 40m2 avec cheminée, sa terrasse plein sud, ses 3 chambres et ses 2 suites parentales (une au RDC et une à l’étage), son balcon et son terrain de 2000m2 en lisière de forêt, je peux dire que c’est la maison dont j’ai toujours rêvé Je suis déjà surexcitée à l’idée du prochain Noël au coin du feu ou des Brunch les matins d'été sur la terrasse. Il me tarde déjà de pouvoir aménager cette belle maison et construire notre vie de famille. Oui, oui ! Grâce à la maison,  on espère  pouvoir agrandir la famille dans les prochaines années Et je crois sans mentir que c’est l’endroit idéal pour élever des enfants. Entre forêt, champs et rivière, il nous tarde de partir en promenade et de découvrir ce nouveau coin de Normandie

Même si nous avons vraiment envie de déménager, je suis aussi triste à l’idée de quitter notre appartement actuel que j’ai tant aimé et dans lequel nous avons tant de souvenirs … Je suis très sentimentale avec les lieux de vie ! Ainsi en attendant notre déménagement, je vous présente les pièces et la décoration de notre appartement actuel. 

Concernant la maison, attendez-vous à voir fleurir plein de post « Déco » par ici dans les mois à venir ! Et n’hésitez pas à vous abonner à ma page Instagram pour avoir les nouvelles toutes fraîches concernant notre déménagement !

A Très Vite ! 


N O T R E  S A L O N
 


N O T R E  C U I S I N E



N O T R E  C H A M B R E

 


N O T R E  S A L L E  B A I N


Tags : A Propos, Décoration

Commentaires