Veules-les-Roses à la Golden Hour


Bonjour les amis ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous présente un nouvel article look, et pour changer un peu de nos habitudes, nous avons décidé de faire le shooting de ce look au moment de la Golden Hour, c’est à dire quelques minutes avant le coucher du soleil.
Nous nous trouvions à Veules-les-Roses, charmante petite ville de Normandie que vous avez pu découvrir dans mon dernier article : Ici!

A la fin de cette douce journée d'automne, nous sommes allés nous promener sur le front de mer et admirer cette douce lumière enveloppante dans des teintes flamboyantes et rosées. Le spectacle était totalement fou et hors du temps : Ce moment fut indescriptible, la lumière sur le sable et les falaises blanches étaient incomparables...
La Golden Hour est difficile à capturer car la lumière est très changeante et évolue singulièrement en seulement quelques instants. Nous avons pris ces photos en une quinzaine de minutes, juste avant que le soleil ne se jette dans la mer avec un ciel paré de couleurs à couper le souffle.
Probablement l'un des plus beaux couchers de soleil, qui me fut donné de voir !

Je portais ici une très jolie robe légère et fleurie de chez Naf Naf. J'ai particulièrement craqué sur cette édition pour ses petites fleurs bleues qui me rappellent sensiblement une jolie porcelaine anglaise. Cette robe est particulièrement confortable ! Elle est en tissu Italien, et sa légèreté est sans pareil !
Je suis très fière du résultat de ce look, le petites fleurs bleues font merveilleusement bien ressortir la couleur de l'heure même si la lumière est différente de mes autres articles.

J'espère que ce petit look vous aura plu ! Je vous souhaite à tous un excellent week-end !




Tags : Fashion

Commentaires