Veux-tu être ma Demoiselle d'Honneur ?



Bonjour à Tous!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager un peu de mes préparatifs de Mariage.
Oui, je vais avoir la formidable chance de me marier avec l'homme de ma vie, 
le 21 Juillet 2018 prochain.

Je vais donc vous faire partager ma demande pour notre cortège d'honneur !


Le choix de mes Demoiselles d'honneur fut particulièrement simple, j'ai un petit groupe de supers amies. Je ne pouvais donc pas imaginer mon Mariage sans leur présence et encore moins sans leur contribution.

Je vais donc avoir 6 Demoiselles d'Honneur puisqu'elles ont toutes accepté ma demande. 
Oui ça fait un sacré groupe mais je suis fan des jolies Bridesmaids comme dans les mariages Américains.


J'ai longtemps cherché des idées...sur internet, sur Pinterest, dans les Wedding Magazines, pour offrir à mes Demoiselles d'Honneur quelque chose d'original, de spécial pour leur témoigner toutes l'attention et l'amitié que je leur porte.

Et j'ai fini par découvrir ces petites box qui sont très à la mode dans les pays Anglo-saxons.
Il faut avouer qu'ils sont vraiment à la pointe de la mode et de l'originalité en terme de Mariage.
Les blogs Anglais ruissellent d'excellentes idées.

Je me suis donc lancé dans la fabrication de ces petites boites. 
Je voulais de jolies boites blanches, épurées et raffinées à l'image de notre Mariage et parsemé de fleurs de cerisier (le thème de notre Mariage).

Je dois avouer que ça a été un réel plaisir de déterminer ce
que j’allais y mettre, en rapport avec le thème du mariage tout en restant
peu onéreux.


Ces boites comprennent :

- Une petite lettre personnalisée pour chacune,
- Une petite liste (non exhaustive) des missions des témoins et quelques recommandations sur le Dress-code du Cortège d'Honneur.
- Un petit vernis KIKO Rose pale à paillette.
- Une Votive Yankee Candle qui a pour nom Cherry Blossom, à l'éffigie du thème du Mariage au parfum doux et fleuri.
- Un petit carnet pour y noter des idées, un crayon et une gomme ananas -Maison du Monde-
- Des photos Pinterest d'inspiration pour les tenues.


     





 Aujourd'hui, mes demoiselles ont toutes découvert leur petite boite!
Ce fut un moment fort et émouvant de voir leur réaction au court d'un petit goûté.

Let's Go pour la suite des Préparatifs du Mariage !




Tags : Wedding


Commentaires

  1. Coucou !
    Elles sont vraiment jolie ces petites boites ;) Où as tu trouvé les boites blanches ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup pour ton compliment ! Les boites blanches proviennent du site Bachca Paris. Voici le lien : http://www.bachca.com/en/accessories/43-boite-cadeau.html.

      Supprimer
    2. Bonjour
      J'ai cliqué sur le lien mais il ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp gros coup de cœur pour les boîtes. Merci d'avance. Mia

      Supprimer
  2. Bonjour!

    Merci milles fois d'avoir partagé! Je cherchais justement des inspirations pour faire mes boites à la fois de style américain mais aussi chic à la française et je suis tombé sur votre Blog. Quel bonheur! Les boites sont très belles :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire