Prologue



A tout ceux qui souhaiteront me lire ~                        

Mon prénom est Amandine et je suis âgée de 22 ans. J'habite depuis ma naissance en Normandie, une région paisible et verdoyante où mon goût pour la culture et les arts est vite devenu ma raison de vivre. Aussi, je me passionne pour la mode, les grandes marques françaises mais aussi pour le style Lolita que je porte maintenant depuis 8 ans. Je me sens très proche des origines et du lifestyle de ce style.  
Mon prénom est Amandine et je suis âgée de 25 ans. J'habite depuis ma naissance en Normandie, une région paisible et verdoyante où mon goût pour la culture et les arts est vite devenu ma raison de vivre. Aujourd'hui diplômée d'une licence en Lettres Modernes, je poursuis ma croisière en me nourrissant de littérature, de cinéma, de théâtre et de peinture. Aucune journée ne s'écoule sans que j'ai ouvert un livre, ou lu des citations de mon auteur favori : Théophile Gauthier.
Par ailleurs, je me passionne pour la mode, les grandes marques françaises mais aussi pour le style Lolita que je porte maintenant depuis 8 ans. Je me sens très proche des origines et du lifestyle de ce style. L'élégance et le raffinement de ces vêtements me permettent de donner corps à mes idées, et d'exprimer mes sentiments au fil des saisons. 



Ainsi, ce blog sera pour moi l'occasion de vous présenter mon univers au grè de mes passions 
et de mes envies ~ 
Un petit havre de paix où il fera bon discuter et partager.

Commentaires