My WishList ~

Bonjour ~ 
Voici mon Article Wishlist du Moment ~ 
Cet Article vous permettra de découvrir ce que je recherche et ce que j’aime actuellement.
Personnellement, j’aime beaucoup regarder les wishlist des autres filles. Ça me donne toujours de bonnes idées et surtout ça me permet de découvrir des items ou des modèles de robes que je ne connais pas.

Cette année j'aimerai acquérir ces 5 Items : 

En ce moment je craque particulièrement pour la marque TED BAKER LONDON ainsi que les imprimés floraux. 
Mon péché mignon : Les Fleurs de Cerisier.


FLOSSI - TED BAKER


HOLLS - TED BAKER

  
Juliz - TED BAKER



LONGCHAMP - Sakura Bag Collection

Commentaires

  1. Les wristcuffs sont de toute beauté, la dentelle a l'air magnifique, et j'adore le pendentif Baby ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire