Salon du Mariage ~ Zénith de Rouen




Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?
J'écris aujourd'hui cet article pour vous parler du Salon du Mariage qui à eu lieu au Zénith de Rouen le week-end dernier (10 , 11 et 12 Novembre 2017).

Nous souhaitions assister à ce salon, notamment pour nous aider dans notre recherche de Costumes pour Léo, les alliances ainsi que les différents fleuristes.
Nous sommes donc arrivés au salon vers 13H, car nous ne voulions pas louper le défilé des différentes marques de costumes et robes de mariée.





Le défilé fut un moment vraiment sympathique, dynamique et intéressant visuellement. Les mannequins étaient vraiment professionnels et sympathiques, m'étant chacun en lumière leur personnalité, ce qui est assez rare lors de défilés.


Le final fut particulièrement grandiose avec cette envolée de pétales de roses ~


Léo a particulièrement craqué sur les costumes de la marques « Father & Sons » lors de ce défilé, et la petite surprise c'est que « Father & Sons » a défilé en même temps sur le podium que ma boutique 
« MARIAGE BY SD » où j'ai déjà choisi ma robe le 10 Juin dernier. Une robe signée ROSA CLARA ~ 
(Je conserve ardemment la surprise pour mon futur mari, alors CHUT ^^ !)

Même si j'ai déjà choisi ma robe, ce fut un plaisir d'admirer ce défilé de robe de mariée et de cocktail. Mon amour pour les robes ne me quittera jamais ^^" Et puis cela m'a conforté dans mon choix, je ne regrette en rien ma robe, ce fut un véritable coup de cœur.


Après le défilé, nous nous sommes ensuite promenés de stand en stand, jusqu'à rencontrer Mme Coisy (Notre Traiteur) qui nous a très gentillement invité à boire une coupe de Champagne avec elle.
Nous avons particulièrement apprécié cette petite attention.



Juste en face du stand de "Coisy Traiteur" se trouvait le stand de "MARIAGE BY SD", le mari de Sabine (ma vendeuse de robe de mariée) m'a tout de suite reconnu et m'a demandé si j'allais bien et si nos préparatifs de mariage avancent bien. J'ai rencontré par la même occasion la mère de Sabine qui aura pour soin de retoucher ma robe. Les premières retouches auront d'ailleurs lieu au mois de février.
Il me tarde de revoir cette fabuleuse équipe !

Au cours de notre visite nous avons également dégusté quelques champagnes à La Cave Des Monts de Duclair, ma mère y a d'ailleurs retrouvé un ancien collègue de travail du temps où mes parents travaillaient en hôtellerie.

Enfin notre visite s'est achevée par quelques essayages d'alliances. Nous sommes encore dans l'indécision sur ce point. Je pense que nous devons poursuivre nos recherches pour trouver l'alliance parfaite ;)



Voilà, c'est avec plein de beaux souvenirs, que je vous laisse admirer les photos !


Tags : Wedding 

Commentaires