Le Monde n’est plus que Fleurs de Cerisier...


Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en cet hiver qui arrive bientôt à sa fin,
Je reviens vers vous avec ce petit article pour vous parler de mes vacances qui ont été très productives en terme de réalisation et de bricolage pour notre mariage.
En effet, j'ai eu le droit à une petite semaine de vacances et nous avons profité, Chéri et moi, pour réaliser de petites fabrications pour agrémenter le jour de notre mariage.

Je crois sincèrement que ce sont les petits détails qui font la différence et qui laisseront pleins de jolis souvenirs à nos invités.

Grâce à toutes ces fleurs de cerisier, nous avons invité un peu de Printemps dans notre salon   


Ainsi, je vous présente nos petites boites à dragées signées Cotton Bird

Nous allons agrémenter ces petites boites de dragées blanches aux amandes Avola (les connaisseurs savent que ce sont les meilleures ) et de quelques billes de perles de sucre dorées. 
Cela sera la petite touche « Bling Bling » qui apportera un peu d'élégance à ce petit cadeau.
Et pour les gourmands qui préfèrent le chocolat, nous allons prévoir également quelques boites de dragées chocolatées.

J'ai ainsi réalisé une centaine de boites en une journée.



Je vous présente à présent les cornets à confettis provenant également de la gamme 
« Céleste Poudrée » de Cotton Bird.


Ces petits cornets seront offert à nos invités à la sortie de l'église et seront rempli de grains de lavande. Oui un petit côté provençal et bohème s'invitera aussi à notre mariage. 
Avec cette petite attention nous espérons bien entendre retentir le fameux : 
« VIVE LES MARIES !!! »



Enfin je vous présente les pochettes à mouchoir que j'ai réalisé grâce à Un Beau Jour 
(Le Blog d'inspirations et d'idées Mariage).
Ce blog possède une rubrique DIY vraiment fantastique et pleines d'idées originales et facile à réaliser.
Je vous conseille sincèrement cette adresse si vous organisez, vous aussi votre mariage 


Cette petite idée de pochette à mouchoir s'est imposée à moi, lorsque ma tante, m'a averti du fait qu'il ne fallait pas que je sois étonnée de la voir pleurer le jour de notre mariage car quoi qu'il arrive dès qu'elle aperçoit une mariée elle se met à pleurer (de joie bien sûr).
Alors j'ai pensé à tous mes invités qui dans le même élan d'émotion se retrouveraient noyés sous les larmes de joie.


Ainsi ces petites pochettes à mouchoir trouveront judicieusement leur place à la fin de notre livret de messe. 


Voici donc la fin de ma semaine de vacances qui fut assez productive, comme vous avez pu le constater. J'aime prendre de l'avance dans mes préparatifs et me dire que toutes ces petites choses ne seront plus à faire lorsque nous nous trouverons à une semaine de la date fatidique ! Oh Mon Dieu !

Je tiens également à remercier encore une fois Cotton Bird (vous pouvez découvrir leur travail dans cet article : Ici ), qui nous a très généreusement offert toute la papeterie que vous avez pu voir dans cet article, ainsi que nos numéros de table, les marques-places et nos cartes urnes. 
Encore un grand merci   


Tags : Wedding


Commentaires