J'aime à revoir ma Normandie !


 Bonjour à tous,

Je reviens avec un petit article estival, comme une trêve dans notre quotidien effréné.
En effet, nous entrons mon Chéri et moi dans la dernière ligne droite de nos préparatifs de mariage _ Dans 35 Jours, le 21 Juillet nous prononcerons « Oui, je le veux » pour la vie 
Ainsi, nous reprenons contact avec tous nos prestataires, nous terminons les dernières décorations et cadeaux aux invités. Nous n'avons plus le temps de nous ennuyer.

C'est au retour d'un week-end familial à Lille (Nord de la France) que nous avons eu le plaisir de découvrir notre jolie Normandie parsemée de fleurs de coquelicots : ce joli rouge chatoyant qui ravit nos cœurs. Le coquelicot est une fleur que j'aime particulièrement car c'est la fleur préférée de ma maman. Je ne peux m’empêcher de penser à elle quand j'en vois. Je n'ai donc pas pu résister à l'idée de faire un petit shooting improvisé dans ce champ de coquelicots. En effet, ce fut un séance photo sans méditation ou élaboration, je n'ai même pas eu l'occasion de me changer. Je porte sur ces photos une petite robe d'été noire de chez H&M _ C'est une ancienne collection, elle n'est donc plus disponible... C'est une robe que j'apprécie mais j'avoue que j’aurai préféré prendre ces photos en robe de dentelle blanche et chapeau de paille pour un côté bohème et complètement estival ! 
Qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse tout de même admirer notre belle Normandie. 
Avouez qu'elle est jolie ??!













Tags : Travels

Commentaires