Fontaine d'Ozillac


Bonjour à tous! 

J'espère que que vous passez d'agréables vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'en avoir.
J'ai décidé de reprendre un peu ce blog en main, car il s'avère que j'ai un peu plus de temps pour moi en ce moment 
et que je souhaite aussi vous faire partager mes loisirs créatifs, mes photos et autres événements à venir.
Je reviens de vacances à Fontaine d'Ozillac en Charente Martime avec ma famille.

Je voulais partager quelques photos avec vous.



Mon frère a dernièrement acquis un appareil photo reflex 
et nous en avons profité pour faire des quelques photos dans un ces jolis champs de tournesols 
qui peuple la Charente Maritime.



Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps. 
Nous avons eu suffisamment de soleil pour profiter de nos vacances, 
ce qui est assez rare cette année... 


J'aime particulièrement ces vacances en famille. 
C'est une bonne façon pour moi de me déconnecter de la routine journalière et
des longs mois de travail.
Lorsque nous nous retrouvons au complet, mes parents, mes deux frères et chéri, 
ce sont ces instants particuliers et doux qui resurgissent.
Nous avons la chance de très bien nous entendre,
et de pouvoir profiter nos différentes sorties.



Sur ce, je vous dis à très bientôt ! En n'espérant que cet article et ces photos vous ont plu. 
Je me remets tous doucement dans l'univers des blogs après un très long arrêt, 
donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.



Tags : Travels

Commentaires