Lysa Création PARIS


Bonjour à tous,

Les mois avancent et commencent à se rapprocher de la date fatidique de notre mariage.
Heureusement, nous avons encore plusieurs mois devant nous pour tout finaliser, c'est plutôt rassurant mais on commence à sentir que les différentes étapes se précisent et s’accélèrent.
Je suis actuellement en train de réfléchir à ma mise en beauté pour le Jour-J. 
Coiffure, Maquillage, Manucure, bijoux et accessoires.


C'est pourquoi aujourd'hui, je souhaite vous faire partager les créations de 
Lysa Création PARIS.


Lysa Création PARIS est un Atelier français de création de bijoux et accessoires de Mariage Haut de Gamme.
Les bijoux de Lysa Création sont légers, élégants, fins et épures dans des couleurs douces mettant en avant le caractère unique de chacune de leur création.
Les bijoux sont composés de fleurs, à la fois tendres et légères, réalisées en résine souple et spécialement travaillée à la main pour l'obtention de différents effets et textures. Elles sont utilisées dans certaines collections de grandes marques telles que Lolita Lempicka, Chanel ou encore la décoration des vitrines Van Cleef & Arpels.

Lysa Création PARIS, propose différentes gammes d'accessoires :

♡ Les accessoires de coiffure : Peignes à cheveux, Headbands : courronnes de fleurs, Epingle à chignon
  Les Bracelets
♡ Les Ceintures Mariage
♡ Les Colliers Mariage
♡ Les Clips à chaussures

Vous pouvez retrouver un large choix sur leur boutique en ligne : Ici et il faut savoir que toutes les créations sont réalisées en séries limitées et que chaque bijou est personnalisable. 
Les adeptes du "sur-mesure" seront ravies de donner corps à leur imagination.


Pour ma part, J'ai opté pour un peigne de cheveux pour finaliser ma coiffure du jour-J.
J'ai ainsi choisi le peigne : Peigne Mariage Floral "Sakura" en Cristal Rose et Blush.

Cela fait environ un an, que j'ai découvert les bijoux de Lysa Création PARIS et ce peigne me semblait destiné. Sincèrement ce fut un véritable coup de cœur 
Vous connaissez mon amour pour les fleurs et encore plus les Fleurs de Cerisier 
symbole de notre Mariage.
Alors vous pouvez imaginer mon bonheur lorsque j'ai découvert ce merveilleux cadeau sous notre sapin cette année.
C'est ma maman qui m'a offert ce joli bijou, et il me tarde de commencer les essayages-coiffures pour le mettre en valeur dans ma chevelure.
C'est l'accessoire parfait pour faire ressortir subtilement une part de notre thème dans ma tenue.


Le Peigne Mariage Sakura est composé de fleurs en résine rose clair et blush faites main et est tissée avec des perles, cristaux et rhinestones Swarovski Elements®, à l'aide d'un fil de cuivre anti-ternissure couleur or rose.

Le peigne est fixé sur 2 petits peignes en métal plaqués or 18 carats.


Lorsque l'on prend le peigne en main, ce qui saute au yeux, 
c'est son extrême délicatesse, et sa qualité. 
Lysa Création ne nous trompe pas en mettant en avant la haute qualité de ses matériaux. 
Les fleurs sont en résine souple, légères et malléables.

Ce qui m'a surpris, c'est qu'au vu de la délicatesse du peigne, 
on peut penser qu'il est fragile.
Or je trouve qu'au contraire le peigne s'articule bien, il est malléable et on peut vraiment lui donner la forme que l'on veut.

Lysa Création plus que de simples bijoux, nous offre dans un joli écrin des créations uniques et de haut qualité pour embellir les tenues de toutes les mariées sensibles d'élégance et cherchant à offrir un pointe d'originalité à leur Mariage.
C'est aussi un joli bijou à chérir, conserver et pourquoi pas léguer à ses enfants ou personnes de cœur pour offrir sans cesse un nouvelle histoire à cet objet d'exception.





Tags : Wedding

Commentaires