La Wedding Day-tox By COCO&freddy


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens de finir ma cure Détox By COCO&freddy, et pour cette occasion je souhaite vous faire découvrir cette potion magique destinée aux futures mariées.

Eh Oui ! Il m'était impossible de résister à l'idée de tester ces infusions. 
Vous savez a quel point j'aime le thé et tisanes en tout genre. Alors une infusion spécialement conçue et élaborée pour les futures Mariées, cela a fait vibrer mon cœur de Bride To Be Addict !


Alors la Wedding Day-tox de COCO&freddy, ça consiste en quoi, au juste ?

Le concept est simple : c’est une cure de thé et d’infusion détox, pour celles qui rêvent d’une silhouette glamour et d’un teint parfait pour le jour de leur mariage.  

Il existe différentes formules allant d'une durée de 14 jours à six semaines : 
Retrouvez les Formules : ICI

♡ Lovely Formula : 14 jours de cure Wedding Day-tox
♡ Fit Formula : 28 jours de cure Wedding Day-tox
♡ Perfect Formula : 42 jours de cure Wedding Day-Tox



La formule magique en prévision d'un mariage avec ses 29 plantes et sortes de thés, la Wedding Day-tox nous propose de retrouver un ventre plat, un teint lumineux, des cheveux brillants, une mine reposée et un esprit apaisé. 

C'est une solution complète qui s'appuie sur un programme efficace alliant forme et éclat.


Être en pleine forme pour les dernières semaines avant le mariage et bien dormir sans cauchemarder sur le plan de table, sont les deux éléments fondamentaux des recettes artisanales et 100% bio de la Wedding Day-tox. 

Tous les ingrédients sont certifiés bio par Ecocert parce que la marque COCO&freddy a bien compris que la beauté extérieure venait avant tout de l’intérieur.


De plus, la Wedding Day-tox a un double effet grâce à ses deux recettes uniques 

Jour et Nuit :  




La formule Hello Beautiful est conçue pour le matin.
Avec sa saveur Citron-Abricot, elle a un effet «Booster» sur l’organisme. 

Shine inside, glow outside ! 

Ingredients : Thé Vert de Chine Sencha, Thé Vert China Gunpowder, Rooibos Naturel, Ortie, Pissenlit, Arôme Naturel, Pomme, Millepertuis, Feuilles de Framboisier, Sureau, Baies de Goji, Thé Blanc Pai Mu Tan, Reine des Prés, Aronia, Amarante, Graines de Chia, Acerola, Açai, Guarana, Herbe de Blé.


La Formule Good Night Sweetie, comme son nom l’indique, permet de passer de bonnes nuits.

Avec sa saveur Pêche, elle se compose de Rooibos Vert, Verveine, Feuilles de Mûre, Menthe, Ecorces d'Orange, Yarrow, Passiflore, Arôme Naturel, Feuilles de Framboisier, Lavande, Fleurs de Bleuet.

J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette infusion  
Son parfum est tout simplement addictif 

Il faut avouer que ces deux recettes sont vraiment délicieuses et agréables à boire, 
c'est pour moi un véritable plaisir chaque matin et chaque soir.


J'ai donc testé pour vous, la formule Lovely Formula
 Au début un peu sceptique, j'ai été très étonné de pouvoir constater une amélioration et une réelle différence dès la première semaine. 

Mon teint semble plus lumineux et reposé, mes cheveux sont plus dense et je crois sans mentir que je ne les ai jamais eu aussi doux, j'ai le sentiment d'être plus détendue… et même d'avoir un ventre plat et une silhouette plus élancée !! 
Enfin, Cerise sur le wedding cake ! En montant sur la balance, j’ai pu constater avec plaisir que j’avais perdu un kilo et demi, alors que cela faisait plusieurs semaines que mon poids stagnait. Et pourtant, je n’ai pas respecté toutes les recettes venant avec la détox.


En plus du packagings girly à souhait, les infusettes sont en coton bio, et fabriquées en France tout comme la Wedding Day-tox.
COCO&freddy vont même plus loin avec des étiquettes d’envoi en papier recyclé et des factures imprimées uniquement à la demande.  



Ainsi grâce à la Wedding Day-tox mes petits yeux cernés, ma tignasse négligée et mon teint fatigué de bride-to-be surmenée par le marathon des préparatifs ont pu retrouver 
force et vitalité.
J'ai vraiment adoré cette cure détox et ce qui est sûr c'est que je repasserai commande chez COCO&Freddy pour refaire une cure juste avant mon Mariage.

J'approuve totalement le concept de la wedding Day-tox et je vous la recommande fortement que vous soyez sur le point de vous marier, ou que vous vouliez tout simplement faire une petite cure après le gavage des fêtes de fin d’année !

COCO&Freddy, c'est l'épicerie Beauté qui vous veut du Bien !

Encore Merci COCO&Freddy 


Tags : Wedding 



Commentaires