Un Vent de Printemps



Bonjour à tous,

Me revoilà déjà avec un tout nouvel article, je vous avait dit que le retour du Printemps m'offre plein d’inspirations et d'idées. Et quel printemps ! Car nous avons depuis la semaine dernière des températures très estivales. Le soleil, les fleurs, les oiseaux, tout la nature reprend vie et ça fait tellement du bien aux yeux et au moral. Le printemps est partout et la floraison des arbres est un ravissement et rend la vie plus douce et légère. Cerisiers, magnolias, pruniers, fleurs blanches ou roses. C'est un vrai bonheur !

Ce fut le but de ma petite virée sur Paris le week-end dernier. Découvrir Paris au Printemps et rencontrer pour la première fois, les cerisiers Parisiens. On voit de merveilleuses photos fleurir partout sur Instagram avec ces merveilleuses fleurs de saison. Je voulais moi aussi rapporter de jolis clichés. D'autant plus, que ce fut aussi l'occasion de tester mon nouveau compagnon : mon Eos 200D de Canon, que j'ai reçu il y a un mois. C'est déjà une grande histoire d'amour entre mon reflex et moi. Je vous laisse ainsi découvrir les photos prises tout au long de notre petit week-end, principalement autour de la cathédrale Notre Dame et de la Tour Eiffel.
Je remercie au passage le travail et le joli article d' « Elles en parlent », qui m'a beaucoup accompagné dans ma chasse au cerisier en fleurs. Son Article est : Ici

Je vous embrasse et je vous laisse avec ces quelques photos qui j’espère vous amèneront douceur et poésie, 

A très vite.













Tags : Travels

Commentaires

  1. T’es photos sont vraiment magnifiques. Très réussies !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Marine �� Venant de toi, ça me touche énormément ! Tes photos sont tellement belles �� Je suis contente car pour un premier test mon reflex réagit très bien �� J’en suis vraiment satisfaite ��

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire