Cintres Personnalisés DIY


 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je souhaite vous faire partager ma dernière petite idée en terme de bricolage DIY : 
Des Cintres Personnalisés 

Voici donc mes cintres, accessoires spécialement féminins que j'ai offert à mes Demoiselles D'honneur et ma Maman pour porter leur tenues le Jour-J.


En effet, les tenues du Jour-J sont les pièces maîtresses qui vont sublimer les personnes-clés de notre belle journée.
Nous avons choisi pour l'occasion un dress-code pour nos Demoiselles d'Honneur. Elles revêtiront donc une robe de leur choix, de teinte « Rose Poudrée », « nude » ou « Rose Champagne ».
Couleurs douces et printannières oblige !

Ainsi pour remercier mes précieuses demoiselles de joueur notre jeu du dress-code, je souhaitais leur offrir cette petite attention, parce que de telle parures requièrent des supports à la hauteur et surtout une customisation unique. N'est-ce pas ?


                                                                                   J'ai vu fleurir un peu partout sur le net (Blog, Instagram, Pinterest) cette idée de cintre personnalisé. J'ai ainsi eu l'envie de réaliser les miens. 

J'ai inscrit le nom de chacune de mes demoiselles d'honneur et pour marquer le coup, 
j'ai marqué le rôle respectif de chacune.
C'est extrêmement simple à réaliser, pour ma part j'ai utilisé un marqueur « POSCA » blanc (toutes surfaces) pour calligraphier leurs prénoms.


Ps : Vous reconnaîtrez les petits macarons de nos faire-part avec la date de notre mariage. 
Cotton Bird nous envoie toujours plus qu'il nous faut en complément papeterie, ce qui nous permet de les utiliser autrement.


Voilà ces petits cintres m'offrent une occasion de rappeler combien ces détails ont une importance, à mes yeux.

Je ne remercierai jamais assez mes amies d'être à mes côtés 





 J'aime beaucoup ces petits rien tout à fait dispensables qu'on peut garder en souvenir. Pas vous ?


 Tags : Wedding

Commentaires