Une Journée à Deauville


Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je souhaite vous faire revivre la superbe journée que nous avons passée à Deauville,
 l'Amoureux et moi.



Nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour nous rendre à Deauville, il y a deux semaines.
Ce fut une journée douce et vivifiante où nous avons eu l'occasion de retrouver cette charmante ville, qui est si chère à nos cœurs. C'est ici, que nous avions fêté notre pacs, il y a quelques années et où mon chéri m'avait invité au Spinaker, un excellent restaurant chic, gastronomique et décontracté. 
Un restaurant qui est vite devenu une adresse incontournable lorsque nous sommes de passage sur la côte normande.



Deauville est un vrai havre de paix pour se ressourcer : Déambuler sur les planches, admirer les jolies cabines, sa plage de sable et flâner dans les ruelles à l'architecture normande.



Pour cette journée estivale, je porte une jupe de chez Mademoiselle R, un top Ted Baker London ainsi qu'un gilet de chez Zara. 


Cette douce journée nous a vraiment permise de faire une pause dans notre quotidien effréné et la courses poursuite aux préparatifs du mariage. Depuis plusieurs mois, nous n'avions pas pris le temps de nous retrouver et de profiter des choses simples de la vie, comme se coucher sur le sable, écouter le va et vient des vagues, déguster une glace rafraîchissante sur les planches et surtout retrouver une amie autour d'un verre sur une terrasse sur les toits de Deauville.
En effet, Rosenoisette nous a très gentillement invité à passer une soirée chez elle pour découvrir son adorable appartement et nous offrir un savoureux repas Végan, dont seule elle a le secret.





Gilet / Cardigan: Zara
Jupe / Skirt : Mademoiselle R
Sac / Bag : Ted Baker London
Chaussures / Shoes : By Naf Naf


Voilà, notre journée en photos ! 
J’espère qu’elles vous plairont et vous feront voyager un peu le temps de quelques minutes ! à très vite !


Tags : Travels / Fashion

Commentaires