Le Bleu Lumière


Bonjour à tous,

Je suis actuellement en vacances, quel bonheur ! J'attendais ce moment avec impatience !
J'ai donc un peu plus de temps pour vous faire profiter des dernières photos que nous avons réalisé lors de notre dernier week-end à Paris.  


Nous avons profité du calme de Paris le dimanche matin pour nous rendre place Vendôme et faire quelques photos.

Je tenais à vous faire partager ma dernière robe de chez Naf Naf. 
J'ai littéralement craqué sur cette petite robe bleue qui était en solde à -50% cet hiver. 
Une affaire !
Je voulais une robe bleue claire depuis longtemps parce que cette couleur représente pour moi le calme et le romantisme. J'ai donc sauté sur l’occasion.
Cette petite robe est vraiment agréable, elle permet d'avoir une tenue élégante et Casual à la fois. Personnellement j'adore !

Je porte cette robe avec un gilet de chez Zara et mon nouveau compagnon de vie : Un sac Ted Baker London de la collection Oriental Blossom.
Collection aux fleurs de cerisier, je ne pouvais que craquer ! Je suis totalement dingue de ces prints !

Le bleu et le blanc de cette tenue me rappellent tellement Alice aux Pays des Merveilles que je ne peux pas m’empêcher de porter le petit pins Disney d'Alice. Oui une fantaisie !



Gilet / Cardigan: Zara
Robe / Dress : Naf Naf
Sac / Bag : Ted Baker London
Chaussures / Shoes : Bodyline


Tags : Fashion

Commentaires