Paris, Je t'aime !



Bonjour à tous,

Aujourd'hui retour à Paris, notre jolie capitale, que j'aime tant.
Et nouvelle tenue, avec une robe Naf Naf qui a fait mon coup de coeur de l'été dernier.


J'ai totalement craqué sur son dégradé rose aquarelle et cet effet estampe Japonaise.
Elle est tellement légére et fluide que c'est un vrai plaisir de la porter.
J'aime choisir mes tenues en fonction du lieu dans lequel je me rends.
Ce qui me suivent savent que je me suis rendu à Paris pour fêter l'arrivée du printemps et photographier les fleurs de cerisiers qui font totalement chavirer mon cœur.
Vous pouvez retrouver les clichés dans cet article : ici.
Le choix de cette jolie robe rose était une évidence pour moi, et pour me fondre dans le tout Paris en fleurs.


Le printemps est vraiment ma saison préférée, pouvoir admirer toutes ces jolies fleurs...
J'aime toutes les fleurs, si bien que j'ai toujours rêvé secrètement de suivre une formation de fleuriste en plus de ma licence de Lettres Modernes...



Cette escapade parisienne nous a permis de shooter ce look tout en redécouvrant mes endroits favoris dans Paris. Flâner devant la comédie française et admirer l'oeuvre des colonnes de Buren. Longer la seine et contempler l'ile de la cité depuis le romantique pont des arts. Les week-end a Paris sont toujours dépaysants, je ne me lasserai jamais de découvrir et recouvrir cette jolie ville. Il me tarde déjà de retourner sur Paris.


En attendant, je vous laisse profiter de ces quelques photos printanières. 
A très vite !


Gilet / Cardigan : Zara
Robe / Dress : Naf Naf
Sac / Bag : Ted Baker London
Chaussures / Shoes : Bodyline


Tags : Fashion

Commentaires